vendredi 21 juillet 2017

Toprec On Tour

Hello les ami(e)s,


Avant de partir à mon tour en vacance, un petit retour sur les deux derniers concerts avec le groupe Toprec. C'est toujours un plaisir de  jouer avec ses amis sur scène. C'était rock, c’était fun, c'était bien. Rencard à la rentrée pour de nouvelles aventures :-) D'ici là prenez soin de vous. 



Commençons par le Moz café - à Crouy sur Ourcq ( c'est pas très loin du Mordor) -  le 24 juin dernier. C'est simple, plus de 500 personnes dans le public,des pointures sur scène, 3 groupes et en tête d'affiche: TOPREC ! Du rock, des gens qui sont heureux, les filles qui dansent ( le groupe aussi ^^) et une pression supplémentaire pour moi: faire la toile en 1heure. Rock !
Claude et Michel démontrent encore une fois leurs maitrise de la section rythmique par un final rock! Thomas tricotte à l'aise et Bertrand, le chanteur,  interprète un titre de Claude Jonasz à la perfection ^^
Le résultat est cool, un robot géant canette de bière, qui détruit une ville... la toile est dispo si tu es ok , passes par mp.



Toile réalisé en 1h de live ! Rock out!
Des extraits ici:





Terminons par le dernier concert à la Bohème de Coulommiers. Autre ambiance, même groupe, même plaisir de se retrouver dans ce chouette bar (des bises à Sophie pour l'accueille !). Trois sets ,  presque de 3 heures de live - là je peux prendre le temps de peindre et de faire le con avec mes amis !

Le résultat est un hommage à Peter Pan.







T'es encore là? T'es pas devant la mer ? 
La bise 
^^